Demander une accréditation

Conditions d’accès : être un professionnel de l'audiovisuel, porteur d'un projet nécessitant l'achat de droits.
Si vous répondez à ces conditions, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées professionnelles

Votre société et fonction

Si vous travaillez pour France Télévisions ou Radio France, merci de sélectionner le bouton ci-dessous:
Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Institut national de l'audiovisuel (l'INA) pour la gestion de votre demande d'accréditation. La base légale du traitement est le contrat.

Les données collectées seront communiquées au service commercial de l'INA.

Vos données seront conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle (pendant la période d’accréditation). En cas de refus d’accréditation, vous données seront supprimées au bout de 1 mois.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse dpdina@ina.fr ou par courrier postal
à l'attention du Délégué à la protection des données, Direction Juridique, Institut National de l'Audiovisuel situé 4 avenue de l'Europe 94366 Bry-sur-Marne Cedex.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour en savoir plus, voir la Charte pour la vie privée de l'INA.

Profil acheteur

Avez-vous un contact à l'Ina ?

Pourquoi avez-vous besoin de sources audiovisuelles ?

Connexion à Ina MEDIAPRO

6 à 30 caractères sans accents
Au moins 8 caractères sans espace, dont une majuscule, un chiffre et un caractère spécial parmi ceux-ci : &,;.?:/!$* . Exemple : 'Mdepasse2!'
Champs obligatoires